Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[MiC] - Made in China ouvre ses portes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> About Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: [MiC] - Made in China ouvre ses portes Répondre en citant

Marge nécessaire pour recentrer le post.

PRESENTATION DE L'EQUIPE "MADE IN CHINA" dans le jeu
" League of Legends"   

>> http://mic.lolforum.com/index.php <<    

0- Introduction et présentation globale du clan

Pour introduire ce sujet, l'équipe "Made in China" provient d'une guilde d'un serveur privé de WoW. La plupart des membres de cette guilde (Kaendas, Akaforz & Lywen actuellement membres) s'y sont mis sur League of Legends depuis quelques temps et donc, réunir leurs forces sur ce jeu. Le clan ouvre donc ses portes à partir de maintenant !

Tout comme leur guilde, Made in China cherche avant tout du fun mais aussi de la compétition sur un autre "monde".
Si vous recherchez de la compétition, des résultats, des performances, mais aussi de l'ambiance, et du fun, cette équipe est pour vous !

Néanmoins nous insistons sur l'ambiance au sein de l'équipe : la bonne entente est de rigueur.

I- Nos différents projets et objectifs

Nous ne sommes inscrits pour le moment à aucun tournoi ou aucune compétition dédiée à cela, mais une fois que l'équipe est plus complète, nous nous projetterons vers d'autres compétitions à l'avenir. Le clan est encore en développement pour le moment.

Une fois que nous aurons recruté plusieurs membres afin de composer plusieurs équipes de 3vs3 / 5vs5, nous prévoyerons un entrainement intensif afin de nous diriger vers plusieurs tournois et ligues actuellement en cours.

Nous sommes ainsi ouverts à toute demandes de Wars, que ce soit amical ou autre format, que ce soit en 3c3 et en 5c5.  
(Voir le forum pour plus d'infos)

En ce qui concerne la communication vocale, nous fonctionnons principalement sur Skype mais nous prévoyerons de nous diriger sur Ts3 ou Mumble prochainement.

II - Informations sur le recrutement

- Le recrutement se passe de manière classique : Candidature à poster + test de recrutement sur plusieurs jours.
Lors de ces tests, vous serez évalués en fonction de votre niveau de jeu IG et votre comportement

Plus d'infos sur le forum section recrutement.

III- Nos attentes et ce que nous recherchons

Comme indiqué plus haut nous recherchons des membres ayant un minimum d'expérience dans League of Legends.  

Nous recherchons donc des joueurs ayant :

- Le niveau 30, avec au moins 1 page de rune complète
- Une bonne maîtrise de 1 ou 2 personnages fixes au minimum(pas du même type si possible) afin d'élaborer des stratégies différentes
- Une bonne analyse du jeu
- Une disponibilité minimum afin de pouvoir jouer le plus souvent en équipe
- La possibilité de communiquer via un logiciel de communication vocale et avec micro si possible.
- Un esprit d'équipe hors du commun, ne pensant pas qu'a leur score personnel.
- Un comportement mature et fair-play, pas de taunt ni whine inutile et gratuit, ainsi que de l'humour, de la sympathie et du fun !

Vous pensez remplir toutes ces conditions ? Alors foncez !

Postulez donc vos candidatures sur notre forum : http://mic.lolforum.com/index.php !
(Attention: L'inscription au forum est demandée pour postuler)

IV - Pour plus d'informations

Contactez nous:
Sur notre forum (lien plus haut),  ou contactez-nous IG (AkaforZ , Snakou, Kaendas ou Lywen), ou par MP sur ce forum.

Snakou - AkaforZ
Admins du clan Made in China, ainsi que tous les membres du clan MiC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> About Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange