Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
DAY : 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> Discussion Générale -> EPIC QUOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: DAY : 4 Répondre en citant

********************************GAME STARTED************************************

**************************************1*****************************************
(boob = nichon)

I like the redesign of her profile picture and the spells. Wait.. Did her boobs get smaller? Is this really Riot?!

Im so proud of you guys.

**************************************2*****************************************

[11:39:28] pussy : moi tara 155 m 57 k par la cheveux cour chatain clair mechee bouche pulpeuse sein moyen fesse rebondie percing nez forme serpen et sur nombril la langue tatouage genre tribal ba do cheville nuque tout tour du bras cercle tribal pencer v m avoir vu a bxls en juilletr 2008
[11:41:06] pussy : ci vous pencer m avoir vu dit moi le
[11:41:15] andromedeM33_attendLili- : non désolé
[11:41:20] andromedeM33_attendLili- : pkoi tu te cherches ? lol

**************************************3*****************************************

gold94 : milosevitche s'etais le president de saraievos s'tais un dictateur heureusment sa existe pa ici la dictature oufffff sauver pa le kongue

**************************************4*****************************************

lol toujour en busy comme dab pour changer reprise a 16H mon Q jamais a lheur
et stop de recruter des roumain pour faire les reparation serveur sa jamais marcher
bon c un bon jeu de merd mare toujour en rad avec des excuse bidon
et pour ceu qui von venir pour dire ta geul ect je vs enmerd

**************************************5*****************************************

[04:18:08] tazmo62 :  vandousian nous on na pas envie te voire la tienne on fait asser te couchemard come sa a te voire ecrire

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: DAY : 4 Répondre en citant

http://www.instantsfun.es/epic

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Lywen
ViP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: DAY : 4 Répondre en citant

Akali a écrit:

http://www.instantsfun.es/epic
NAAAANN ! xD

Pas mal ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: DAY : 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> Discussion Générale -> EPIC QUOTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange