Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
DAY : 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> Discussion Générale -> EPIC QUOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: DAY : 5 Répondre en citant

********************************GAME STARTED************************************

**************************************1*****************************************

21:29:01 * sexydick has quit IRC
21:29:17 Asiiat-x3 : ça veut dire quoi
21:29:18 Asiiat-x3 : dick ?
21:29:33 jonath : gros jcrois
21:29:50 Asiiat-x3 : Sexy gros ?
21:30:20 Asiiat-x3 : Bah sexy gros ! Il aime son physique costaud
21:30:26 Asiiat-x3 : Tant mieux pour lui u_u

**************************************2*****************************************

16:05:38 cammmm : dommage que les antivirus ne reconnaissance pas les débile mdr

16:06:02 Ange : pe etre tu serai pa la...!!

**************************************3*****************************************

mais bordel pourquoi tout les jeux gerent pas le développement ? :/ avec tout les pigeons kikou qui achettent des skins de gonzesse a gros seins sa devrai aidé pour le financement nan ?

**************************************4*****************************************

[22:34:33] pirou : ou ta vue que jeux feu sais des faute d'orthographe tu dois etre pas bien

**************************************5*****************************************

oui je whine et alors une morgana qui os depuis quand avec son sort qui nous paralise frenchemlent go nerf et un shaco qui a tout pour tuer puis se barer peper teleportation qui rend invisible une attaque qui fait mal a distance et un doublequi une fois qui meurt peu vous tuer meme avec la moitier de ta vie si on resiste a shaco car oui invisible il t'attaque ulti un coup de lance et en plus le coco se deplace plus vite que tout le monde meme sans les gaudasse qui donne +3 deplacement ou bien fantome pas besoins de sa pour lui il est cheater tout comme akali qui peut tuer toute une equipe sans crever a cause de son nuage

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mai Tsuky
ViP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: DAY : 5 Répondre en citant

Frenchemlent go nerf quoi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: DAY : 5 Répondre en citant

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: DAY : 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> Discussion Générale -> EPIC QUOTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange