Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[Candidature] Lotheis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotheis

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

First! hum...bref, bonjour/bonsoir à tous.

Je présente donc ma candidature chez vous:

Informations IG et Clients

- Nom d'invocateur : Lotheis

- Niveau d'invocateur avec nombre de victoires / défaites / abandons : Niveau 30 avec 265 / 235 / 17 (oh divine livebox pourquoi tant de haine? :'()

- Champions les plus joués / les mieux maitrisés : Twisted Fate en physique, Nasus (oui le perso sous-joué) en DPS ou tank et Singed en tank/AP. Ce sont mes principaux mais hormis ces trois là je suis vraiment touche-à-tout ^^

- Votre type de jeu : J'adore faire du support notamment avec Kayle et Zilean, sinon j'aime bien gank. Au vu de mes persos vous vous dites sûrement que je suis plutôt tank mais si je joue tank c'est surtout parce que j'aime les persos qui le font et qu'on peut pas toujours les jouer autrement (dépend de la partie) bref je m'égare ><.

Informations "plus personnelles"

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends? Novembre 2009 si je me souviens bien.

- Comment avez vous connu ce clan? Suite à une annonce de recrutement sur le forum officiel de LoL Europe.

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter : Je cherche un clan avec des gens avec qui je pourrai jouer régulièrement dans la bonne humeur (mon ancienne team m'ayant quelque peu "traumatisé" xD) voir plus si affinités (non je ne me crois pas sur Meetic =D). Je pense pouvoir apporter des conseils, de l'aide en tout genre et de la présence (oui je joue assez souvent ^^) et bien sûr de la bonne humeur (dépend de la journée ça xD). Concernant l'humour, étant un peu timide ça risque d'être limité au début =D

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté : J'étais chez Efall, une multi-gaming, j'y suis d'ailleurs toujours, mais juste en membre occasionnel (ou squatteur de TS si vous préfèrez), je l'ai quittez pour diverses raisons, notamment les membres qui disparaissent, les strats moisi du lead, etc...bon mon honnêteté m'empêche de vous cachez que je ne l'ai pas quitté volontairement à la base mais que j'ai été viré car je "n'ai pas le niveau ESL" et "change de persos trop souvent" etc....bon jvais arrêter mon racontage de vie.

- Disponibilités en semaine : Tous les soirs de 6h à minuit environ, et toute la journée le mercredi, samedi et dimanche (bah oué horaire scolaire quoi)

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? Oui je possède TS3, Mumble et Skype, et oui j'ai un micro bien que je ne sois pas du genre très bavard.

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ? Jamais joué à DoTA mais j'ai joué à Warcraft 3 depuis sa sortie jusqu'a environ deux ans (je sais c'est vague mais ça remonte à loin tout ça ^^')

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif? Ca dépend du jeu...plutôt casual en général, mais certains font tellement monter l'adrénaline (genre LoL xD) que j'aimerais me tourner vers la compét' ^^

- Autres jeux joués (Online uniquement): En ce moment je "teste" (càd j'y joue de temps en temps une ptite heure, rien de plus) Aion, Runes of magics, et tout un tas de F2P...

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ? Non

Informations IRL

- Prénom : Antoine

- Lieu de résidence : Un patelin de vieux dans le Doubs (25)

- Vos hobbies : Jeux vidéos, mangas, cinéma, et euh....bah hobbies de geek quoi ^^

Je crois que j'ai assez causé donc j'vais m'arrêter là ^^ pour info j'ai ajouté certains d'entre vous en ami sur LoL donc si vous m'avez refusé en pensant qu'un kévin/noob/bot/etc vous à ajouté vous pouvez avoir des remords....ou pas en fait =).

Sur ce, bonne soirée .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Candidature en cours d'examination,
Vous passez dès lors votre période de test (3 jours), ensuite une réponse définitive vous sera donnée pour déterminer votre entrée dans le clan.

Bonne chance !

Hèkzx

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Good luck  8   Mr. Green

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Lotheis

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Merci

Miha

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Eheh, Snakou le mec il vouvoie les applys !

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

En raison de quelques empêchements dues aux futurs examens, ainsi que des caprices du client, nous allons rallonger la période de test de quelques jours. Nous donnerons une réponse définitive courant dans la semaine.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Nous commencerons les games en 5vs5 d'ici ce weekend.
Une réponse officielle vous sera donnée courant cette période.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Candidature toujours d'actualité?

Kaendas
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Champion: Gp poubelle

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Bonsoir,

Etant donné votre absence ces derniers jours, nous vous laissons un délai de trois jours pour vous manifester, sinon votre candidature sera considérée comme nulle et par conséquent vous serez recalé.

Kaendas & Les admins de MiC

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Bonjour,

En raison de votre inactivité aussi bien qu'IG et dans le forum, nous vous informons que votre candidature est désormais mise en suspends.
Nous vous laissons jusqu'au 30/05/2010 à 23h59 pour vous manifester, sans cela votre candidature sera automatiquement rejetée.

Hèkzx

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis Répondre en citant

Bonsoir,

Votre candidature est désormais refusée en raison d'absence de nouvelles, pourtant vous étiez encore actif IG.
Dommage car on avait des avis plutôt positifs a première vue.

Merci de votre compréhension.

Les admins de MiC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lotheis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange