Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Candidature Noks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noks
MIC

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Oyoyo à tous 

J'me présente, je m'appelle Henry... Oh wait.

Plus sérieusement moi c'est Noks, vous pouvez m'appeler Dieu , j'suis un pote (j'espère lololol) de Hekza, je jouais sur AvA comme pas mal parmi vous et maintenant j'suis un geek de LoL.

Informations IG et Clients

- Noks91 (bien le pseudo "Noks" déjà pris )

- Lvl 30, environ 250 victoires, 220 défaites et 10 abandons

Stats ranked : W10 - L9
Stats 3v3 premade : W1 - L4 (No comment )
Stats 5v5 premade : W0 - L0
Stats 5v5 solo : W9 - L5, 1315 cote

- Champions joués : Alors mon préféray c'est Nidalee que je joue AP (spé javelot lolilolz), je peux également jouer Yi AD, Annie AP, Nunu tank, Evelynn AP, Mundo Tank, Poppy AD/AP et moins fréquemment Morde tank, Ryze AP, Soraka AP,

- Mon type de jeu serait plus Pusher / Assist, je n'ai pas encore tout à fait le réflexe de gank (sauf en evelynn ou c'est indispensable)
Sinon je suis pas trop mauvais en teamfight (focus les carry etc)

Informations "plus personnelles"

Dans le contexte League of Legends

- Je joue à LoL depuis maintenant 3 ou 4 mois.

- J'ai connu MIC par Snakouuuuu

- Motivation : Ben ololz je roxx trop tavu donc j'peux vous apporter du skill Et sérieusement ben je peux vous apporter un joueur souvent dispo, sympa etc.

- Votre ancien clan : /

- Disponibilités en semaine : Tout le temps quasiment et à partir de janvier ca sera tout le week end.

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? Skype, TS, Mumble, Ventrilo, je les ai tous
- Avec micro ? Of course

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ? J'ai fini la campagne de War 3 avec les cheats code, ca compte ?

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif : Les deux, j'aime pas perdre mais je ne me prend jamais la tête, je joue souvent décontracté sans pour autant ne pas être concentré.

- Autres jeux joués (Online uniquement): WoW principalement

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ? Tournoi de cartes Yu Gi Oh quand j'avais 10 ans, noraj

Informations IRL

- Prénom : Maxime, classe m'voyez

- Lieu de résidence : 91 Essonne, rpz

- Vos hobbies : JOUAYYYYYY

Voilà, à signaler que je fais cette candid en relation avec Zword parce qu'on joue ensemble

Pavé César, bonne lecture

Dernière édition par Noks le Ven 10 Déc - 04:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Notez la candidature de Noks sur 20:

2

=> -1

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Candidature en cours d'examen,
Vous passez dès lors votre période de test (3 jours), ensuite une réponse définitive vous sera donnée pour déterminer votre entrée dans le clan.

Bonne chance !

Hèkz_

Pyri
MIC

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

A (re)tester je vais pas me prononcer trop vite.

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Bonne chance Noks. 

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

+0.5
Des progrès par rapport a la derniere fois mais go train jungle !!

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Début des tests ce WE

Kaendas
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Champion: Gp poubelle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

GL !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Début des tests samedi a 16H ou plus tard dans le weekend, valable pour zword aussi

Noks
MIC

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Bump juste pour signaler que j'ai atteint 1315 de cote en 5v5 solo, j'suis asez fier 

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Prenez exemple sur Noks !

PS: Hey les autres péons dans la team, stop fear et go solo ranked

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Zword
MIC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

C'est grace à son super mate

Poppy sion ap best compo

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Noks Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre décision au terme de cette période de test est de vous intégrer auprès des Made In China.
Nous vous donnerons les droits du reste du forum ultérieurement.
Nous sommes cependant désolés de prendre autant de temps pour prendre une décision.
Cependant vous serez admis dans une Lineup différente de la notre (pendant les tournois et CWs), cependant rien vous empêche de game avec nous en ranked ou de toute autre partie importante.

Hèkzx & les admins de MiC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Noks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange