Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Bonjour a tous . Tout d'abord :
- Nom d'invocateur: Onizukekette (je sais un peu debile mais incorrigible :p)
- Niveau d'invocateur: 30 avec 286/264/11
- Champions les plus joués/maitrisés : Je joue surtout les dps mais je joue quelques ap/support ( warwick dps / singed / nidalee / kata tank ap et bien d'autres...)
- Depuis quand jouez-vous à League of Legends? Depuis 3ou 4mois j'ai pas de date precise (désolé pour le trou )
- Comment avez vous connu ce clan?J'ai connu ce clan grace au forum officiel LoL

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter : Ma motivation? le teamplay un truc que personne ne pratique . j'aime aider quand il le faut meme au peril de ma vie cependant j'aime avoir des retours

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté : Je n'ai pas encore eu de clan LoL mais dans d'autres jeux oui.

- Disponibilités en semaine :Dispo presque tout les aprems jusque 19-20h

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? (Si oui, précisez) Oui,skype,mumble,ts.
- Avec micro ?Biensur.

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ? W3 je l'ai acheté a mes perils sa passait pas sur mon ex pc lol

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif? Je suis très competitif et un peu hardcore gamer.

- Autres jeux joués (Online uniquement):Les jeux a citer sont innombrables (Tout les Cod et bien d'autres jeux)

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ? Oui sur Call Of Duty beaucoup de wars .

- Prénom: Olivier (m'apellez pas olive ou je pete le plancher!)

- Lieu de résidence : Nord ! Cha va peperre!

- Vos hobbies : Pc 4ever hahaha =D

C'est a peu près tout a mon sujet . Au plaisir de vous rejoindre prochainement.

Dernière édition par Oni le Ven 14 Mai - 15:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Yosh,

Il manque une information: - Depuis quand jouez-vous à League of Legends?
Je te prierais de bien éditer ta candidature et de combler les trous encore présents.

Merci de ta compréhension

Hèkzx

Miha

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

n a écrit:
- Nom d'invocateur: Onizukekette (je sais un peu debile mais incorrigible :p)

En espérant que ca n'ai pas de rapport avec ton niveau de jeu !
n a écrit:

J'aurais parié moins !

Oni

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Sache que ce pseudo a été fait en pleine soirée on était plusieurs pas dans un très bel état donc non aucun rapport x)

Oni

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

J'ai souvent des remarques sur mon pseudo ig vous changerais rapidement d'avis en jeu

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

On en tient pas compte de ca. C'est juste un peu kikoo, mais np.

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Bonne chance pour les tests 

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Oni

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Merci!

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Nous commencerons les games demain vers l'après-midi.
Dispo?

Oni

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Dispo et chauffé a blanc héhé :p

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

En raison de quelques empêchements dues aux futurs examens, ainsi que des caprices du client, nous allons rallonger la période de test de quelques jours. Nous donnerons une réponse définitive courant dans la semaine.

Oni

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Ok ! Bonne chance a toi pour les exams ;)

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise) Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes au regret de vous annoncer que notre décision au terme de cette période de test est de ne pas retenir votre candidature.
Cependant, nous sommes quand même disponibles pour toute game si tu souhaites encore play avec nous.

Pour plus d'informations concernant le refus de la candidature, contactez nous.

Hèkzx & les admins de MiC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: [candidature] Onizukekette (faites pas gaffe sa destabilise)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange