Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Annonces sur League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

Voila le new champion

Un troll super ... comme si y en avait pas déjà assez sur les forums. Espérons que ca ne sera pas un olaf mixé avec xin

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaendas
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Champion: Gp poubelle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

O_O NID

MIC

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

ALEE?

Kaendas
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Champion: Gp poubelle

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

Nope
Enfait c'est plutôt

NEED

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

Voici ses sorts:

Compétences :

Morsure enragée : Trundle mord un ennemi, lui infligeant des dégâts et réduisant ses dégâts d'attaque.

Contamination : Trundle contamine une zone cible, ce qui augmente ses vitesses d'attaque et de déplacement et sa réduction des effets de contrôle de foule tant qu'il s'y trouve.

Montagne d'immondices : Trundle crée une balise contaminée dans la zone cible, ce qui bloque le passage et ralentit les unités ennemies proches.

Agonie (ultime) : Trundle vole immédiatement des PV à sa cible ainsi qu'un pourcentage de son armure et de sa résistance magique. Ensuite, le nombre de PV, de points d'armure et de résistance magique volés double en six secondes.

Décomposition (passive) : quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère un pourcentage des PV max de celle-ci.

Lywen
ViP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

Unité ennemie, sa comprend aussi les sbires ? Cheat dans ce cas :s

MSN Skype
Akali
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

ça comprend aussi les sbires mais c'est que 4% (d'après la version ricain) des PV max du sbire donc non c'est pas si cheat.

Lywen
ViP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit Répondre en citant

Indeed.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Aperçu du nouveau champion : Trundle, le troll maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Annonces sur League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange