Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[candidature] plopi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plopi
MIC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Informations IG et Clients

- Nom d'invocateur: plopi2

- Niveau d'invocateur avec nombre de victoires / défaites / abandons: 239/177/43

- Champions les plus jouées / les mieux maitrisées (3 minimum)
(Précisez si possible un Tank, un mage/heal, et un DPS physique cac ou ranged. Pour les persos pouvant etre jouées de manières différentes, p.ex Shaco AP/AD, Malphite Tank/Carry, Nunu Tank/AP....., merci de le préciser): je ne joues pas vraiment un champion en particulier mais j'ai mes preferences pour rammus: tank / Janna: Ap / Ashe: AD / Alistar: tank / Poppy: AD / Annie: AP / Jax: AD / Katarina: AD

- Votre type de jeu (Tank, DPS, Support, Assassin/Ganker, Pusher): comme vous pouvez le voir en haut je joues de tout et je peux m'adapter au besoin de la team.

Informations "plus personnelles"

Dans le contexte League of Legends

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends? Octobre

- Comment avez vous connu ce clan? forum officiel de lol

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter : j'aimerais commencer les tournois avec une équipe qui débute dans ce domaine et ou il y a une bonne ambiance. Je peux vous apporter un bon joueur qui a l'expérience de jouer en équipe et qui a une grande motivation

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté :  /

- Disponibilités en semaine : tres variable mais ne générale tout les jours de 20H a  23h et tout le weekend

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? (Si oui, précisez) TS2/3 mumble skype
- Avec micro ? oui

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ? non

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif? compétitif

- Autres jeux joués (Online uniquement): CZ, WOW, Diablo2, GW

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ? oui sur wow

Informations IRL
Cette section est bien évidemment libre. Une présentation si possible de vous serait la bienvenue.
(Ne mettez bien évidemment pas vos infos strictement confidentielles... mais un strict minimum. Cependant ces informations n'affecteront en rien le jugement de la candidature sauf s'ils ont un lien apparent avec le jeu)

- Prénom

- Âge 19 ans

- Lieu de résidence Belgique

- Vos hobbies: musique et ordi

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Candidature en cours d'examination.
On te passe en test pendant 3 jours, puis une réponse définitive te sera accordée pour ton intégrité dans le Clan ou non.

Bonne chance !

Hèkzx

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, 43 abandons ça en fait beaucoup, ça donne un avis très négatif dés le début même si ta un bon ratio de win/déf.
En espérant que ta connexion ne foire plus, ce qui ne m'a pas l'air le cas, j'ai vu 2 leave de suite sur ton profil.

Sinon bonne chance pendant les phases de test !

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Il faudrait aussi déterminer 2 heros fixes si possible, dans le cas ou tu intègres chez nous.
Ceci permettant de mieux d'élaborer quelques stratégies fixes.

Sinon, nous commencerons les games demain vers l'après-midi.
Dispo?

plopi
MIC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

- mais du dernier leave sont du au fait que j'étais chez un ami et qu'il y a eu quelques problèmes avec sa connexion mais la mienne est bien réparé

-[édite] je ne serais disponible que demain en soirée

- et pour les 2 héros j'en choisirais deux après discussion avec vous pour voir lesquelles conviennent le mieux au groupe si jamais je suis pris dans votre team

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

En raison de quelques empêchements dues aux examens, ainsi que des caprices du client, nous allons rallonger la période de test de quelques jours. Nous donnerons une réponse définitive courant dans la semaine.

plopi
MIC

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

on fait très peux de game pour le moment car je joues souvent hors de vos horaires pour le moment. Pouvez vous me donner quelques idées de moments ou vous jouez que j'essaye de me connecter (et de faire mes pause boulot) aux même moments que vous. merci 

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes pas souvent disponibles pour vous tester mais comme indiqué plus haut nous ne pouvons pas être tout le temps là a cause des révisions et exam's qui approchent. Néanmoins tu peux te connecter le Weekend en soirée (du vendredi au lundi) car nous serons là, du moins Kaendas et moi, Akali / AkaforZ ne peut pas trop jouer a cause de ses révisions, partiels et projets.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Nous continuerons les games en 5vs5 d'ici ce weekend.
Une réponse officielle vous sera donnée courant cette période, bien que nous ayons une petite idée a propos de vous.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes heureux de t'annoncer que notre décision au terme de cette période de test est de t'intégrer auprès des Made In China.
Nous te donnerons les droits du reste du forum courant dans la soirée.

Pour plus de détails concernant les raisons de votre intégration, contactez-nous.

Hèkzx & les admins de MiC

plopi
MIC

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: [candidature] plopi Répondre en citant

ouais merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [candidature] plopi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange