Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[Candidature] Maenorhio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maenorhio
MIC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio Répondre en citant

Bonsoir a vous
Cherchant une team depuis peu, j'ai finalement trouvé votre annonce sur le forum de LoL et je me suis lancé dans cette candidature !

Informations IG et Clients

- Nom d'invocateur : Maenorhio

- Niveau d'invocateur avec nombre de victoires / défaites / abandons :  Niveau 30 avec 413 victoires, 361 défaites, 6 abandons

- Champions les plus jouées / les mieux maitrisées (3 minimum) : Avant je jouais énormément Nidalee, maintenant je ne la joue plus du tout. Twisted fate pareil, depuis la refonte physique..
J'aime joué tous les styles de jeu, d'assassin a support.  Je joue particulierement Sivir Ashe et Ezreal en ce moment ( Avec un autre compte, car je joue avec un amis qui vient de s'y mettre ( SoumafouForEver ).
Mais je peux tout joué <3 j'adore tous les styles de jeu.

Informations "plus personnelles"

Sur league of legend :

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends? J'y joue depuis novembre environ

- Comment avez vous connu ce clan?
Sur le forum de LoL

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter :
Tout dabord pour votre sérieux, et votre joli forum :D .
Que dire de plus a part que vous ayez l'air sympathique? ( Ding, +1 point ! )
Et puis... je vous apporte : Moi-même, c'est déja qqchose d'exceptionnel :d

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté :
Je faisais parti d'une team d'amis qui s'appelait Jungle nexus, mais pas trop de motivation, donc petit a petit on a arrêter de joué.

- Disponibilités en semaine : Je suis en général disponible le soir vers 20h jusqu'à pas d'heure, et souvent en fin d'apres midi  ( 16h~ 19h )

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? (Si oui, précisez) Oui, skype, ts3, ts2, mumble

- Avec micro ? Oui :D

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ? Pas bcp, mais quelques parties de temps en temps ouai !

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif?  Compétitif

- Autres jeux joués (Online uniquement): J'ai joué a WoW, testé aion et WarhO, HoN,
Je joue actuellement a SC2 beta et Bloodline champions

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ?
Oui, le tournoi d'arene de WoW, et aussi sur le Ladder ESL de LoL ( 1V1 et 2V2)

Informations IRL

- Prénom : Nino 8

- Lieu de résidence : Orléans

- Vos hobbies : League of legend <3

Bon, c'est pas bien j'sais j'ai pris le modèle qu'il y avait sur le post en haut :(
Mais c'était pour ne rien oublié :D

Merci d'avoir lu 8

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio Répondre en citant

Candidature en cours d'examination.
On te passe en test pendant 3 jours, puis une réponse définitive te sera accordée pour ton intégrité dans le Clan ou non.
On commencera les games demain dans l'après-midi, dispo?

Bonne chance !

Hèkzx

Maenorhio
MIC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio Répondre en citant

Oui je serais la demain

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio Répondre en citant

En raison de quelques empêchements dues aux examens, ainsi que des caprices du client, nous allons rallonger la période de test de quelques jours. Nous donnerons une réponse définitive courant dans la semaine.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes heureux de t'annoncer que notre décision au terme de cette période de test est de t'intégrer auprès des Made In China.
Nous te donnerons les droits du reste du forum courant dans la soirée.

Pour plus de détails concernant les raisons de votre intégration, contactez-nous.

Hèkzx & les admins de MiC

Maenorhio
MIC

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio Répondre en citant

génial 
Merci beaucoup 8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Maenorhio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange