Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[Candidature]YouPiie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YouPiie
MIC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Informations IG et Clients

- YouPiie 
- level 30 334 victoire / 287 défaite / 26 abandons 

- Champions les plus jouées / les mieux maitrisées (3 minimum)
- Shaco ap (Solo ganker dans la jungle, et commenceur/finisseur en gank(pour commencer bracelet de feu mortel sur les sacs à hp, puis double poison plus clone pour bien finir)
Dr mundo (tank killer en early)
Kassdin(casteur)

- Votre type de jeu (Tank, DPS, Support, Assassin/Ganker, Pusher)
En fonction du héros jouer

Informations "plus personnelles"

Dans le contexte League of Legends

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends? 
Janvier
- Comment avez vous connu ce clan?
Forum de lol
- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter :
Faire partie d'un clan, apporter un peut de ma shaco-attitude au groupe =)
- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté :
Pas d'ancien clan
- Disponibilités en semaine :
All time?
- Possédez vous un logiciel de communication vocal ?
Skype? Puis les autres ce télécharge vitte . . .
- Avec micro ?
Oui

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ?
Un peut jouer à W3
- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif? 
On joue pour gagner **
- Autres jeux joués (Online uniquement):
Ragnarok online, css
- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ?
Css

Informations IRL 

- Prénom
Maxime
- Lieu de résidence
Région parisienne
- Vos hobbies
Glander/jouer

Je postule avec Azara /o/

Dernière édition par YouPiie le Dim 16 Mai - 10:00 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir prété attention à notre clan en y déposant vos candidatures mais je me suis permis de réduire la taille du texte pour que cela soit plus lisible, déjà que c'est écrit en couleur un peu fluo...
De plus nous préférerons que vos candidatures soient séparés (1 apply / topic), même si ce n'était pas précisé, mais ceci afin de mieux vous étudier au cas par cas. Dans le cas ou vous avez postulé ensemble, indiquez-le plutôt dans vos 2 candidatures.
Enfin pour la candidature d'Azara, merci de refaire ta candidature si possible (en postant un autre topic, en même temps) en y intégrant les questions dedans. On ne sait pas vraiment a quels questions tu réponds, si tu mets des réponses en vrac comme ceci, même si on a le modèle pour s'y repérer mais c'est par pur respect des lecteurs. En plus de cela il y a même des informations manquantes (ancien clan si t'en a?)

Merci de votre compréhension.

Hèkzx

Dernière édition par Hèkz_ le Dim 16 Mai - 09:40 (2010); édité 1 fois
Azara
MIC

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Salut.

Je suis bien d'accord avec toi on comprend pas trop ou on en est dans ma candidature je vais refaire ça. Mais comprenne a 1H du matin ma flemme avais une grand parts de marche.
Je vais poste ma candidature est demandez a l'autiste de Youpiie à édit cette candidature.

Azara

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Azara a écrit:

Salut.

Je suis bien d'accord avec toi on comprend pas trop ou on en est dans ma candidature je vais refaire ça. Mais comprenne a 1H du matin ma flemme avais une grand parts de marche.
Je vais poste ma candidature est demandez a l'autiste de Youpiie à édit cette candidature.

Azara

Il suffisait de copier coller le modèle pourtant.
Ca prenait même pas 2 minutes pour complèter.

Sinon merci d'avoir pris en compte mes remarques, nous attendons donc ta candidature au propre.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Candidature en cours d'examination.
On te passe en test pendant 3-7jours (durée modifiée dues aux empêchements à cause de futurs examens, puis aux caprices du client), puis une réponse définitive te sera accordée pour ton intégration dans le Clan ou non.
N'oublie pas d'ajouter Snakou , Kaendas et AkaforZ ig.

Bonne chance !

Hèkzx

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Nous commencerons les games en 5vs5 d'ici ce weekend.
Une réponse officielle vous sera donnée courant cette période.

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes heureux de t'annoncer que notre décision au terme de cette période de test est de t'intégrer auprès des Made In China.
Nous te donnerons les droits du reste du forum courant dans la soirée.

Cependant, étant donné que Mitternacht a posté une candidature liée à la votre, et qu'il ne puisse pas être testé en ce moment, nous aimerions avoir une réponse d'ici peu concernant votre réfléxion a ce sujet.
Vous conserverez notre avis positif dans tous les cas mais si vous décidez de garder vos candidatures liées avec Mitternacht et que celui-ci ne parvient pas à passer cette période de test étant lié avec vos candidatures, d'après vos dires vous annuleriez votre candidature, sauf dans le cas contraire.

Pour plus de détails concernant les raisons de votre intégration, contactez-nous.

Akali & les admins de MiC

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature]YouPiie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange