Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[Candidature] Mitternacht
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Informations IG et Clients

- Nom d'invocateur : Mitternacht

- Niveau d'invocateur avec nombre de victoires / défaites / abandons
30 /194 /173 (  je fais beaucoup trop de pick up, d'où un écart peu important entre les victoires/défaites, mes amis n'étant pas là tout le temps quand j'ai envie de jouer , n'ayant pas forcement les mêmes disponibilités. )

- Champions les plus jouées / les mieux maitrisées (3 minimum)
Si je dois jouer tank : Alistar(27victoires/9défaites(toutes en pick up), Shen, ou Mundo ( si il y a un carry physique, genre Garen.)
Si je dois jouer Mage : Kassadin, Annie ou Fiddle ( jungle jusqu'au lvl6)
Si je dois jouer Support : Soraka, Taric ( rarement)
Je joue un peu de tout quand je fais du pick up, mais en team c'est généralement Alistar/Shen/Mundo/Kassadin/Soraka pour les principaux.
Le perso que je pense maitriser le mieux étant Alistar (suivi de très près par Mundo & Kassadin.)

- Votre type de jeu (Tank, DPS, Support, Assassin/Ganker, Pusher)
Tank/Support la plupart du temps, DPS magique de sinon, rarement assassin.

Informations "plus personnelles"

Dans le contexte League of Legends

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends?
Très honnêtement, je sais plus, quelques mois, c'est moi qui ai fait connaître LoL à YouPiie, alors, avant janvier, mais je sais pas exactement.
- Comment avez vous connu ce clan?
YouPiie.
- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter :
Marre de jouer dans une ambiance de merde de pick-up à la con. Envie d'avoir un jeu correct et d'arriver à haut elo.
- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté :
Nop.
- Disponibilités en semaine :
Le soir jusqu'à 00h /01h ça dépend. A partir de 17h/18h, plus tôt le mardi, fin ça dépend si je sors, si j'ai du taff, mais basiquement, comme un peu tout le monde.
- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? (Si oui, précisez)
TS/ Skype/Mumble.
- Avec micro ?
En mauvais état, mais il marche, et je crois que je jouerais pas du tout aux jeux vidéos si y'avait pas Skype x)

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ?
Warcraft III, mais pas dota, j'avais jamais essayé
- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif?
Je joue pour gagner.
- Autres jeux joués (Online uniquement):
Ragnarok Online, WoW , L2(y'a longtemps), S4League, GW( un tout petit peu)
- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ?
Jamais, et je compte pas en faire, pas envie de me déplacer pour jouer, j'ai besoin de ma chaise et de ma clope pour play.

Informations IRL
Cette section est bien évidemment libre. Une présentation si possible de vous serait la bienvenue.
(Ne mettez bien évidemment pas vos infos strictement confidentielles... mais un strict minimum. Cependant ces informations n'affecteront en rien le jugement de la candidature sauf s'ils ont un lien apparent avec le jeu)

- Prénom
Benjamin
- Lieu de résidence
Val d'oise
- Vos hobbies
Musique ( de tout, principalement du trip hop, de la hard teck, du rock & du raggae, un peu de folk & de metal.).
Je pense qu'il faut faire la fête plus que jouer, mais une bonne nuit de geek, ça n'a pas de prix hqhq.
Je suis en 1erL, donc je suis à cheval sur la langue française & l'orthographe, fin je vire pas à la paranoïa, mais je reprends tout le temps quand je constate une faute de française à l'oral, c'est chiant pour les autres je pense, mais un jour vous comprendrez le pouvoir de b1 parlé le fransé.
Je suis avec Azara & YouPiie

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.
Tchao bonsoir.

Dernière édition par Jean Et Marre le Lun 17 Mai - 19:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Candidature en cours d'examination.
On te passe en test pendant 3-7 jours, (durée modifiée a cause des empêchements dus aux exam's et aux caprices du client), puis une réponse définitive te sera accordée pour ton intégration dans le Clan ou non.
N'oublie pas d'ajouter Snakou , Kaendas et AkaforZ ig.

Bonne chance !

Akali

Ps: Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous êtes 3 à postuler, mais si l'un de vous 3 est refusé, les autres partiront n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, ça pose un très gros problème ...

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

( Bah à mon avis, ce sera le cas, mais y'a aucunes raisons pour lesquelles vous pourriez nous refusiez...Enfin, si. YOUPIE EST UN NQQB.) 

Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Jean Et Marre a écrit:

( Bah à mon avis, ce sera le cas, mais y'a aucunes raisons pour lesquelles vous pourriez nous refusiez...Enfin, si. YOUPIE EST UN NQQB.) 

On verra bien :D

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

J'ai de gros problèmes de connections en ce moment donc, je suis dans l'incapacité de jouer, freebox de mes deux.
Donc si il y a test ou je sais pas quoi, ce devra être reporté.

YouPiie
MIC

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Jean Et Marre a écrit:

Même pas vrai d'abords xx

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Nous commencerons les games en 5vs5 d'ici ce weekend.
Une réponse officielle vous sera donnée courant cette période.

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Je sais pas si je serais dispo, j'ai toujours des problèmes de connection. Un super technicien de merde de chez free doit passer le 25 ( mardi ) et je doute que je puisse trouver un hébergement internet pour ce week end. Navré mais vas falloir me "testez" à un autre moment.

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Internet est revenu, communiquez moi les dates & heures pour les tests, marki.

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Samedi 29-05-10 dans l'après-midi
Dimanche 30-05-10 idem

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Hmm demain un peu après 4h ça te va?

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Ok pour 16h00.

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Parfait.
Mon skype : jean.et.marre

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes heureux de t'annoncer que notre décision au terme de cette période de test est de t'intégrer auprès des Made In China.
Nous te donnerons les droits du reste du forum d'ici peu.

Hèkzx & les admins de MiC

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Pom pom pom merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange