Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[Candidature] Mitternacht
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir constaté ton manque de jeu collectif dont résulte alors une ambiance de « merde ».
Suite à plusieurs parties et le fait que des personnes de la « team » ont remarqué ton agressivité et le manque de tact.

Nous allons en revenir sur ton cas :

-Une game inoubliable qui s'est manifestée par le cas « putin il a piqué mon buff mana, je go suicide sous la tour », « si ça recommence je leave la game» avec Master Yi.

-Plusieurs games concernant un manque de teamplay flagrant « putin stop ninja », « laisse-moi last hit », alors que tu possédais des héros qui ne sont visiblement pas un « ololKikooJteFrag ».

-@Akali :
L'incident d'insulte fabuleuse, car je t'ai fait une remarque sur tes items avec janna dans lequel je souligne que janna doit avoir des items (cd/regen mana) qui de ce fait n'a pas besoin de « s'emparer » du buff mana alors que d'autres héros avaient largement plus besoin comme Ezreal. Même si les insultes étaient pour « rigoler », tout monde n'a pas le même humour que le tien.
Ne négligeons pas aussi que ta série violente de menaces de leave/insulte/rage à l'égard de plopi2 qui était en train de faire le « buff mana » et que tu tentais de steal avec échec.

Toutes ces circonstances révèlent ton comportement individualiste qui n'est pas convenable chez Made In China.
L'Égocentrisme et le narcissisme nous l'avons tous « un peu (lol) » au fond de soi, mais le tient se reflète sur ton comportement en jeu, ce qui n'est guère acceptable.
Il faudrait vraiment prendre conscience que tu n'es pas seul « à need stuff lolz » et savoir « partager », même si tu n'obtiens aucun « kill ».

Au fond l'important, c'est de s'amuser, mais aussi de gagner. Cependant, si la team ne tombe pas d'accord et le respect des uns et des autres n'y est pas, cela ne peut fonctionner.
Ainsi, nous avons des questions à te poser : seras-tu prêt à changer ton comportement ig ? Accepteras-tu les critiques ?
Si ce n'est pas le cas, nous allons sans doute « t'exclure » de la team. En effet, nous nous imaginons pas jouer contre d'autres teams avec quelqu'un qui n'a pas de « prise de conscience », qui possède des « rages excessives » et de ce fait ne pas pouvoir « se remettre en question ».
Nous attendons ta réponse afin de rejuger ton cas, mais sache qu'il était nécessaire de remettre tout cela au clair.

PS: désolé pour Azara et Youpii, mais votre pote Mitternacht n'est pas quelqu'un de très agréable pour le moment ce qui accentue une ambiance défavorable au sein de la communauté.

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plopi
MIC

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht Répondre en citant

citation: "Ne négligeons pas aussi que ta série violente de menaces de leave/insulte/rage à l'égard de plopi2 qui était en train de faire le « buff mana » et que tu tentais de steal avec échec."

he je tiens quand même a préciser que l'on a fait beaucoup de partie ensemble et que tout ce qu'il a pu me dire n'a absolument pas été mal pris et que je sais très bien qu'il rigolait. Voila ca n'engage que moi sur les commentaires que tu as fait mais ce comportement avec moi ne me dérange absolument pas donc j'aimerais que ceci ne soit pas trop pris en compte dans une future décision de votre part.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mitternacht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange