Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Candidature Okaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okaz

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Okaz Répondre en citant

Choucroute made in Alsace pour tous !

- Nom d'invocateur Okaz

- Niveau d'invocateur avec nombre de victoires / défaites / abandons 30 194 151 16

- Champions les plus jouées / les mieux maitrisées (3 minimum)
(Précisez si possible un Tank, un mage/heal, et un DPS physique cac ou ranged. Pour les persos pouvant etre jouées de manières différentes, p.ex Shaco AP/AD, Malphite Tank/Carry, Nunu Tank/AP....., merci de le préciser)
Voici ma liste des 3 persos les plus joués :
Twisted fate (AP ou AD) 43 victoires 24 defaites
Chogath (AP ou AD)32 victoire 30 défaite (c'est le persos de mes débuts)
Zilean (ap ou délais de récupération) 27victoire 16 défaite

Ce qui fais environ la moitié de mes victoires pour le reste je joue pas mal de persos de tout type Janna gangplank twitch morderkaiser ...

- Votre type de jeu (Tank, DPS, Support, Assassin/Ganker, Pusher) Un peu de tout (je joue teamplay)

Informations "plus personnelles"

Dans le contexte League of Legends

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends? parcours sur lol :
lancement, up level 27 - pause de 3 mois - reprise depuis une semaine et up 30

- Comment avez vous connu ce clan?
via le forum officiel

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter :
J'aime prendre du plaisir à jouer en équipe, je recherche quelque chose qui semble difficile à trouver sur LOL :
Une équipe active, faite de gens matures, qui recherche à progresser sans perdre l'objectif principal d'un jeux vidéo : prendre du plaisir à jouer.

Concernant ce que je peux vous apporter :

J'aime une grosse expérience du pvp, (voir plus loin), je sais me placer, je suis de nature à garder mon sang froid.

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté :
Sur lol, j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied. J'ai trouvé un clan dont l'ambiance me plait mais pas la façons de jouer. J'ai été accepter dans un bon clan mais l'ambiance esport qui y régnais m'as dégouté de lol.

- Disponibilités en semaine :

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? (Si oui, précisez) oui mumble ts skype....
- Avec micro ? oui

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ? oui aux deux

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif? compétitif

- Autres jeux joués (Online uniquement): Je vais faire au plus court :
12 ans d'éxpérience vidéoludique j'ai fais tout type de teams, de la plus compétitive à la team de pote à ma guilde
Pour faire un palmarés des meilleures guildes auquel j'ai appartenu :

top 10 mondial sur GW (top 1 fr)
top 2 FR sur rappelz (guilde que j'ai cocréer)
top 3 fr sur Aion
Team fixe sur Daoc
Division 2 fr sur TF2

Je peux dire sans me tromper que j'ai mes entrées dans n'importe quel guilde de MMORPG.

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ? Oui

Informations IRL
Cette section est bien évidemment libre. Une présentation si possible de vous serait la bienvenue.
(Ne mettez bien évidemment pas vos infos strictement confidentielles... mais un strict minimum. Cependant ces informations n'affecteront en rien le jugement de la candidature sauf s'ils ont un lien apparent avec le jeu)

- Prénom Anthony

- Âge 24

- Lieu de résidence choucroute

- Vos hobbies chouroute la péche et me gratter les couilles en regardant la télé

Et toute autre info que vous pouvez indiquer

choucroute .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Okaz Répondre en citant

Candidature en cours d'examination,
Vous passez dès lors votre période de test (3 jours), ensuite une réponse définitive vous sera donnée pour déterminer votre entrée dans le clan.

Bonne chance !

Akali

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Akali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Okaz Répondre en citant

Nous sommes dans le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature.
Étant donné que tu poses ta candidature sur plusieurs autres concurrents et ainsi avoir plus de chance d'intégrer une team.
Cela ne fait pas de toi, une personne très motivée pour intégrer une équipe sérieuse telle que la notre.

Sur ce, bonne continuation à toi.

Okaz

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Okaz Répondre en citant

Vous avez le choix dans les candidats tout comme j'ai le choix dans les teams. Je vois pas quel est la mal a ca.
Fin soit, j'imagine que c'est un critère de choix comme un autre.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Akali
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Okaz Répondre en citant

Certes, mais le fait de postuler sur différent team, ne fait pas de toi, une personne sérieuse pour entrer chez nous. Encore, si tu aurais annulé ta candidature pour passer chez nous, pourquoi pas ...
On ne cherche pas des joueurs qui tente leur chance dans plusieurs team et faisant ainsi perdre "notre temps" car il se peut que tu décides de partir dans l'autre clan.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Okaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange