Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
LoL passe chez Riot Games, bien avant la date indiquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Annonces sur League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: LoL passe chez Riot Games, bien avant la date indiquée Répondre en citant

Pour bien commencer avec la compagnie Riot Games, nous sommes d'ores et déjà chez eux, depuis quelques heures !

Par conséquent, les parties seront donc comptabilisées et vous donneront bien de l'XP et IP.

Ceci dit, le site de LoL-Europe a changé, et il devient désormais : http://eu.leagueoflegends.com/

Cependant à l'heure où j'écris ces lignes, les serveurs sont dites "Busy", c-à-d limitées à un certain nombre de personnes.

Plus d'informations ici :

Citation:
Bonjour à tous,

Après une loooooongue nuit de travail sur les serveurs, nous sommes fiers de vous annoncer que les serveurs européens de Riot Games sont maintenant ouverts… 24 heures plus tôt que prévu.
Vos points d’influence et vos points d’expérience sont donc désormais sauvegardés normalement, alors soyez prudents lorsque vous pénétrerez sur les Champs de justice.

Amusez-vous et bienvenue sur les serveurs européens de Riot Games !

Kaep.

PS: Si vous voyez des personnes de l’équipe Riot armés de pots de peinture et d’outils se promener dans le forum au cours des prochains jours, cela est tout à fait normal, nous finalisons quelques détails au niveau du forum ainsi que du site web.

Voilà, bon jeu à tous, et bonne nuit pour les insomniaques :P !

Hèkzx

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Annonces sur League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange