Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Clôture des candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Clôture des candidatures Répondre en citant

Bonjour,

La section recrutement est désormais fermée jusqu'a nouvel ordre.
Toutes les candidatures postulées depuis 2 semaines se verront leur donner leur réponse.
A partir du  27.05 tous les candidatures postées seront automatiquement refusées.

Merci de votre compréhension,

Hèkzx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange