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Welcome to Summoner's Rift
 
Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
mise à jour du 2/06/2010

 
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Auteur Message
plopi
MIC

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: mise à jour du 2/06/2010 Répondre en citant

Nouveaux skins dans la boutique
  • Malzahar prince des ténèbres
  • Malzahar Vizir
  • Kayle Viridienne
  • Sion Hextech
  • Morgana exilée

PVP.net v1.12.17
  • Signaler un joueur: Ajout d’une nouvelle fonction de signalement de joueur. Un clic droit sur un joueur dans le canal de discussion PvP.net ou à lors de l’écran de fin de partie fera apparaître la possibilité de signaler un joueur offensant. Cela appellera une boite de dialogue permettant d’ajouter des détails et de soumettre un signalement à l’équipe de support de Riot.
  • Les joueurs ignores dans le client PvP.net seront désormais correctement ignorés en jeu.

League of Legends v1.0.0.86

Malzahar, Prophète du Néant
  • Invocation d'être du Néant (passive) : Après avoir lancé 5 sorts, le prochain sort de Malzahar invoque un être du Néant qui attaque les unités ennemies pendant 21 secondes. Les êtres du Néant arrivent à maturité au bout de 7 sec (+50% dégâts/armure) et ils deviennent frénétiques au bout de 14 sec (+100% vitesse d'attaque).
  • Appel du Néant : Malzahar ouvre deux portails vers le Néant. Après un court instant, ils tirent des projectiles, infligeant des dégâts magiques et réduisant au silence les ennemis touchés.
  • Vide absolu : Malzahar crée une zone qui inflige des dégâts magiques chaque seconde, soit une valeur fixe, soit un % des PV max de la victime (la valeur la plus élevée est utilisée).
  • Visions maléfiques : Malzahar tourmente sa cible avec des visions de sa mort, infligeant des dégâts chaque seconde. Si la cible meurt en étant affectée par cet effet, les visions sont transmises à une unité ennemie proche et Malzahar regagne des points de mana.
  • Poigne du Néant : Malzahar plonge sa cible dans un vide énergétique, infligeant des dégâts magiques chaque seconde.

Akali
  • Linceul nébuleux : Le camouflage est retiré quand vous attaquez, plutôt qu'au début de l’animation d’attaque.

Alistar
  • Atomisation : Inflige désormais des dégâts quand la cible est projetée dans les airs, plutôt que quand elle retombe au sol.

Annie
  • Bouclier en fusion : Affiche maintenant le décompte passif de Pyromane, même si Bouclier en fusion est la première capacité utilisée après réapparition ou utilisation de l’étourdissement.

Blitzcrank
  • Poing d'acier : Suppression des particules de ralentissement sur la cible touchée.
  • Champ de stase : La bulle d’aide de Champ de stase précise maintenant les dégâts supplémentaires infligés en fonction de la puissance de Blitzcrank.

Cho'gath
  • Rupture : Inflige désormais des dégâts quand la cible est projetée dans les airs, plutôt que quand elle retombe au sol.
  • Festin : Festin ne perd plus que 3 effets en cas de mort et non plus tous les effets.

Gangplank
  • Le gain d’or de Pourparlers est augmenté de 4/7/10/13/16 au lieu de 3/5/7/9/11

Gragas
  • Le rapport de puissance utilisé pour Coup de bidon est désormais de 0,5.
  • Corrige un bug qui empêchait Coup de bidon de fonctionner correctement avec Piste empoisonnée de Singed.

Janna
  • Dégâts de base augmentés à 49 au lieu de 46.
  • Vent hurlant : Corrige un bug qui rendait les dégâts infligés incohérents.
  • Réduit la zone de collision de Vent hurlant.
  • Oeil du cyclone :
    • Rapport de puissance augmenté à 0,9 au lieu de 0,8.
    • Les dégâts absorbés de base par le bouclier ont été réduits à 80/120/160/200/240 au lieu de 100/150/200/250/300.
    • Le bonus aux dégâts conféré a été réduit à 14/23/32/41/50 au lieu de 24/30/36/42/48.

Karthus
  • Dévastation : Corrige un bug dans la bulle d’aide de Dévastation pour que le coefficient de puissance correct soit indiqué.

Maître Yi
  • Coup double : Corrige un bug qui empêchait Coup double d’être correctement représenté dans les récapitulatifs.
  • Assaut éclair : Réduction du délai d’animation avant un Assaut éclair.
  • Méditation : Réduction du délai d’animation avant une Méditation.

Mordekaiser
  • Purgatoire : Corrige un bug qui limitait la fréquence des récupérations de PV de Mordekaiser lors de l'utilisation de Morgenstern ou de Tonnerre de métal quand Purgatoire était apposé sur la cible.

Morgana
  • Siphon d’âme (passive) : Confère un effet Sort vampirique de 15/25/35% (33% pour Terre maudite et Chaînes spirituelles).
  • Ne fonctionne plus avec les sorts n’infligeant pas de dégâts (Cape solaire, Cotte épineuse, etc.).

Nunu
  • Visionnaire : Correction de la bulle d'aide de Visionnaire pour qu'elle indique que Nunu gagne un sort gratuit toutes les 7 attaques et non plus toutes les 8 attaques.

Pantheon
  • Météore : Réduit le délai de récupération du sort d’invocateur pour que les joueurs puissent lancer des sorts tout de suite après que Pantheon termine l’incantation de Météore.

Rammus
  • Portée d’attaque augmentée à 125 au lieu de 100.
  • Bonus à la régénération de mana par niveau augmenté à 0,06 par niveau au lieu de 0,05.
  • Démolisseur : Délai de récupération réduit à 11 secondes au lieu de 12.
  • Boule défensive : Délai de récupération réduit à 15 secondes au lieu de 18.
  • Boule défensive : Coût en mana modifié à 50 au lieu de 40/50/60/70/80.
  • Secousses : Coût en mana modifié à 120 au lieu de 100/150/200.

Ryze
  • Flux envoûtant : l'effet de réduction de la résistance magique ne se cumule plus.
  • Flux envoûtant : la réduction de résistance magique est maintenant de 15 au lieu de 12.

Soraka
  • Souhait : Rapport de puissance réduit à 1,5 au lieu de 2.

Taric
  • Éblouissement : Durée minimale de l’étourdissement augmentée à 1 seconde au lieu de 0,5.
  • Dégâts de base augmentés à 58 au lieu de 56.
  • Bonus aux dégâts par niveau augmenté à 3,5 par niveau au lieu de 3,3.

Teemo
  • Camouflage
    • Durée de la phase de camouflage réduite à 3 secondes au lieu de 4.
    • Corrige un bug qui pouvait rendre la phase de camouflage plus longue que prévue.
    • Quand Teemo quitte le camouflage, il profite maintenant de l'élément de surprise, qui augmente de 40% pendant 3 secondes sa vitesse d'attaque.
  • Fléchette aveuglante
    • Coût en mana réduit à 70/80/90/100/110 au lieu de 70/85/100/115/130.
    • Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 12.
    • Durée d’aveuglement réduite à 1,5/2/2,5/3/3,5 secondes au lieu de 1,6/2,2/2,8/3,4/4.
  • Vélocité : L’effet n’est désormais dissipé que lorsque vous subissez des dégâts infligés par un champion ou une tourelle.
  • Vélocité : La vitesse de déplacement apportée est de 15/20/25/30/35% au lieu de 20/25/30/35/40%
  • Tir toxique : La première application de dégâts magiques a maintenant lieu dès l'impact.
  • a durée d’empoisonnement a été réduite à 4 secondes au lieu de 5 (nombre total d’effets applicables est toujours de 5).
  • Piège nocif : Durée de la phase de camouflage réduite à 1,5 secondes au lieu de 2.

Tristana
  • Tir explosif : Corrige un bug qui provoquait un effet de dégâts supplémentaire lors de l'impact.
  • Mise à jour de plusieurs effets de particules.

Tryndamere
  • Soif de sang : Délai de récupération de Soif de sang réduit à 14/13/12/11/10 secondes au lieu de 18/16/14/12/10.
  • Rage inépuisable : Est désormais utilisable même si vous subissez un effet de contrôle de foule.

Twisted Fate
  • Correction d’un bug sur Destinée au cours duquel Twisted Fate pouvait continuer à canaliser Destinée en étant assommé, provoqué ou apeuré

Twitch
  • Embuscade : Le camouflage est retiré quand vous attaquez, plutôt qu'au début de l’animation d’attaque.

Veigar
  • Explosion primordiale inflige désormais 75/150/225 pts de dégâts magiques supplémentaires aux champions qui n’utilisent pas de mana.
  • un bug qui faisait apparaître les effets de particules de Profanation ailleurs qu’au point d’effet quand le sort était utilisé sur un endroit infranchissable.

Zilean
  • Le rapport de puissance de la Bombe a été réduit à 0,9 au lieu de 1,1.
  • La Bombe inflige maintenant 3, 2, 1 pts de dégâts supplémentaires avant l’explosion de la bombe. Cela déclenche un appel à l’aide.

Objets
  • Marque du bourreau : Activé, l’effet indique maintenant "vos attaques infligent Hémorragie aux champions ennemis, réduisant les soins qu'ils reçoivent et la régénération de leurs PV de 50% pendant 8 secondes." 20 secondes de récupération.
  • Dernier souffle : Bonus aux dégâts réduit à 10 au lieu de 20.
  • Déguisement hanté :
    • Puissance augmentée à 25 au lieu de 20.
    • PV augmentés à 200 au lieu de 180.
    • L’effet Sort vampirique a été supprimé de cet objet.
  • Nouvel objet : Sabre vicié
    • +25 pts de dégâts
    • +12% Vol de vie
    • Propriété active UNIQUE : inflige 150 pts de dégâts magiques et ralentit le champion ciblé de 50% pendant 3 secondes (portée : 300). 60 sec de récupération.
  • Nouvel objet : Revolver Hextech
    • +40 pts de puissance
    • +10% Sort vampirique
  • Nouvel objet : Pistolame Hextech
    • +45 pts de dégâts
    • +55 pts de puissance
    • +15% Vol de vie
    • +12% Sort vampirique
      Propriété active UNIQUE : inflige 300 pts de dégâts magiques et ralentit le champion ciblé de 50% pendant 3 secondes (portée : 700). 60 sec de récupération.
  • Nouvel objet : Volonté des anciens
    • +40 pts de puissance
    • Aura UNIQUE : confère aux champions alliés proches +30 puissance et 15% Sort vampirique.

Sorts d'invocateur
  • Purge : Délai de récupération augmenté à 150 secondes au lieu de 120.
  • Réanimation apporte maintenant une augmentation de mouvement après utilisation.

Général
  • Délais de réutilisation : Les utilisateurs peuvent désormais afficher des compteurs numériques sur l’interface pour afficher les délais de réutilisation. Il existe différentes options de format à choisir dans le menu “Autres Options” des options en jeu.
  • Les chances de coup critique et l’augmentation des chances de coup critique par niveau ne sont plus des caractéristiques de base. Les valorisations en PO de ces caractéristiques ont été ajoutées respectivement aux caractéristiques Dégâts de base et Augmentation de la vitesse d’attaque par niveau. En moyenne, le delta pour ces caractéristiques entre tous les champions était de +1,91 pts de dégâts de base et de +0,17% à la vitesse d'attaque par niveau.
  • La Pénétration de base est désormais appliquée avant de calculer la partie variable de la Pénétration, et non plus après.
  • Les pourcentages de pénétration d’armure s’additionnent multiplicativement..
  • Effectuer un clic droit sur le portrait d’un allié de vous déplacera plus vers votre allié.
  • Vous ne verrez plus les signaux sur la mini-carte d’un utilisateur ignoré.
  • Les utilisateurs étant dans votre liste ignores seront correctement ignores en jeu.
  • Les broussailles de la Forêt torturée ont été remaniées.
  • La loi d’inversion de la puissance ninja a été modifiée pour influer sur les PV et plus sur les dégâts.
  • L’ancien lézard de la Forêt torturée s’appelle désormais Grez, le seigneur des lézards.
  • Sort vampirique est désormais une caractéristique officielle.
  • Sort vampirique fonctionne automatiquement à 33% du taux indiqué pour les sorts visant plusieurs cibles.
  • Les sorts de type DOT à cible unique (comme Purgatoire de Mordekaiser ou Sombre dessein de Morgana) qui infligeaient un effet de ralentissement mineur avec le Sceptre de Rylai bénéficient désormais d'un effet Sort vampirique de 100% (et continuent d'avoir un effet de ralentissement mineur).
  • Les effets de réduction de soins n’influent pas sur le nouveau Sort vampirique (pour garder une cohérence entre Vol de vie et Sort vampirique). Toutefois, attendez-vous à des mises à jour à l’avenir. Cela signifie aussi que Visage spirituel n’aura aucun effet sur les PV récupérés via Sort vampirique.
  • Les objets conseillés ont été mis à jour pour tous les champions.
  • Correction d’une erreur dans le message de déconnexion du canal de discussion.
  • Correction d’un problème qui faisait que le délai de réutilisation d’un sort et d’un objet se désynchronisait lors de la réduction du client de jeu.
  • Correction de certains crashes du client de jeu
  • Correction de certains crashes du serveur


Audio
  • Ashe: Correction d’un bug empêchant le son de l’impact de la Flèche de cristal enchantée d’être joué.
  • Kennen: Ajout de différents sons d’impacts pour l’attaque de base sur différentes matières.

_________________
Sexe, bière et ROCK'N ROLL


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MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Hèkz_
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 117
Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: mise à jour du 2/06/2010 Répondre en citant

Topic déplacé vers la section appropriée.
Merci de ta petite contribution.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: mise à jour du 2/06/2010

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