Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Information sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Information sur le recrutement Répondre en citant

(Marge nécéssaire pour recentrer le post)

INFORMATIONS CONCERNANT LE RECRUTEMENT

Dernière modification: 16.05.2010

Merci de prendre un moment pour lire ces informations ci-dessous, qui concerne la démarche à suivre pour votre recrutement.

Première étape : La candidature

Pour postuler votre candidature, afin d'en faciliter l'étude de ceux-ci nous vous demandons de signifier de manière claire et précise toutes les informations présentes ci-dessous.

EDIT - 16.05.2010 : Nous imposons désormais ce modèle de candidature afin de mieux examiner vos candidatures (un C/c suffit). Votre candidature devra être complète et rédigée avec soin. Toute candidature incomplète devra être corrigée dans les plus brefs délais.

EDIT - 16.05.2010 : 1 seule candidature par topic. Si vous êtes plusieurs a postuler en même temps (potes, freres etc.), merci de le mentionner dans les 2 candidatures.

Informations IG et Clients

- Nom d'invocateur

- Niveau d'invocateur avec nombre de victoires / défaites / abandons

- Champions les plus jouées / les mieux maitrisées (3 minimum)
(Précisez si possible un Tank, un mage/heal, et un DPS physique cac ou ranged. Pour les persos pouvant etre jouées de manières différentes, p.ex Shaco AP/AD, Malphite Tank/Carry, Nunu Tank/AP....., merci de le préciser)

- Votre type de jeu (Tank, DPS, Support, Assassin/Ganker, Pusher)

Informations "plus personnelles"

Dans le contexte League of Legends

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends?

- Comment avez vous connu ce clan?

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter :

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté :

- Disponibilités en semaine :

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? (Si oui, précisez)
- Avec micro ?

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL ?

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif?

- Autres jeux joués (Online uniquement):

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ?

Informations IRL
Cette section est bien évidemment libre. Une présentation si possible de vous serait la bienvenue.
(Ne mettez bien évidemment pas vos infos strictement confidentielles... mais un strict minimum. Cependant ces informations n'affecteront en rien le jugement de la candidature sauf s'ils ont un lien apparent avec le jeu)

- Prénom

- Lieu de résidence

- Vos hobbies

Et toute autre info que vous pouvez indiquer

Deuxième étape: Les tests
Après avoir posté votre candidature vous serez soumis à une période de test de quelques jours.
Pendant ces quelques jours vous serez évalués en fonction de:

- Votre niveau IG. (~ 50%)
Pendant la phase de test nous vous testerons sur plusieurs games, que ce soit en 3c3 ou en 5c5.
Nous ne jugerons pas forcément sur votre ratio global K/D/A (bien evidemment c'est mieux d'etre en positif etc) mais surtout dans l'ensemble de la game, à savoir en early en lane et en mid-endgame et voir comment vous vous débrouillez.

- Votre comportement. (~50 %)
Si vous êtes un pur kikoo rageur qui veut rejeter la faute des autres, passez votre chemin.
Nous sommes une équipe qui souhaite jouer dans un esprit fun et aussi compétitif, bonne entente est de rigueur. Cependant League of Legends nécéssite une bonne concentration, cela peut arriver que vous feediez (nous même l'avons tous fait une fois) ou que vous échouiez sur quelconque opération IG, mais ce n'est pas une raison de "ragequit" ou alors de rejeter la faute sur les autres. (sauf pour les pickups olol²)

S'ajoute aussi un minimum de fairplay, nécessaire pour garder un bon esprit du clan ainsi qu'un comportement mature. (Pas de taunt / Whine gratuit dans les matchs en premade 5 vs 5)

25.09.2010 - ATTENTION!
Tout attitude "ragequit" est sanctionnée par un refus systèmatique de la candidature.
Nous entendons par ragequit le fait de quitter une game sans raison/raison valable.

Enfin, la réponse définitive vous sera délivrée quelques jours après votre postulation.
Cette décision s'y fera en private.

Merci d'y avoir pris attention à ce sujet.

- Les admins de Made in China

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange