Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Restructuration de Made in China

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> About Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Restructuration de Made in China Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous l'avez pu constater, la team "Made in China" a été "inactive" durant toutes les vacances d'été suite aux nombreux imprévus, examens de fin d'année, départs en vacances etc. et nous tenons a nous excuser pour la gène occasionnée. De ce fait, nous n'avons pas pu être très présents pour jouer ensemble, et attaquer la partie compétitive.

Cependant, Made in China fait son retour et sa rentrée !
Un nouveau site a été fait par notre cher designer Akali ( http://miclol.perso.sfr.fr/# ) qui reste néanmoins encore inachevé et les recrutements seront de nouveau ouvertes prochainement.

En revanche, nous avons constaté que certains membres ne donnent plus de nouvelles.
Afin de savoir si vous souhaitez continuer avec nous, nous vous demandons à ceux listés ci-dessous, de vous manifester et de nous donner une réponse à ce sujet, en indiquant si vous voulez poursuivre.

- YouPiie
- Azara
- Mitternacht
- plopi2
- Maenorhio

Merci d'avance.

Snakou & Les admins de MIC

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maenorhio
MIC

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Restructuration de Made in China Répondre en citant

Désolé je ne pense pas pouvoir ou même vouloir poursuivre :(

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Restructuration de Made in China Répondre en citant

Np c’est compréhensif, bonne chance et bonne continuation pour la suite chez la team fureur !
Un membre qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Cya  :(

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Jean Et Marre
MIC

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Restructuration de Made in China Répondre en citant

En ce qui concerne YouPiie, Azara et moi et ils me corrigeront si nécessaire ...
On ne reçoit pas de nouvelles de vous non plus, mais sachez que nous sommes là et toujours partant pour une petite partie, mais contactez-nous ^^. Je crois que vous avez tous nos skype respectifs .
Nous continuons de jouer à LoL, moins souvent que quand nous avons rejoint MIC, mais nous sommes toujours là ;)

plopi
MIC

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Restructuration de Made in China Répondre en citant

salut, moi je te l'ai dit hekz que j'arrêtais LOL. 

Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Restructuration de Made in China Répondre en citant

plopi a écrit:

salut, moi je te l'ai dit hekz que j'arrêtais LOL.

Ou pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Restructuration de Made in China

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> News & Team -> About Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange