Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
[Candidature] Zword
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zword
MIC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Informations IG et Clients:

- Nom d'invocateur: Zword
- Niveau d'invocateur: 30 ( 202/240/9)

- Champions les plus jouées:
  - Olaf ( AD/Off tank)
  - Xin Zhao (AD / Olol One shot )
  - Veigar (AP)
  - Kata (AD)
  - Warwick (AD)
  - Heimerdinger (AP)
  - Teemo (AP)
  - Zilean (AP)
- Votre type de jeu: ( Feeder comme Badgerz , *joking* ) , Sinon Je joue Dps .

Informations "plus personnelles":

Dans le contexte League of Legends

- Depuis quand jouez-vous à League of Legends : Depuis Juin 2010.

- Comment avez vous connu ce clan? Badger Badger Badger Badger Badger Badger Badger ( Euh sinon grâce à Akaforz aussi )

- Motivations pour venir chez nous, ce que vous pensez nous apporter : Je suis très P800

- Votre ancien clan (si vous en aviez une), et pourquoi l'avoir quitté : /

- Disponibilités en semaine : Comme ça dépendra des semestres.

- Possédez vous un logiciel de communication vocal ? Oui , Skype , Ts3
- Avec micro ? Oui

Hors contexte League of Legends

- Jouiez-vous à DoTA ou Warcraft 3 avant la sortie de LoL: Oui

- Êtes vous plus un casual gamer ou dans le genre compétitif? Un peu des deux

- Autres jeux joués (Online uniquement): WoW , War3 , Cs , UT2004 , Quake , Diablo2.

- Avez vous déjà participé à des tournois de quelconque jeu ? Magic 

Informations IRL :

- Prénom : Hadrien ( avec un H no cake )

- Lieu de résidence : Troyes ffs , Et Paris

- Vos hobbies: Tennis , Sports , Filles , M+Z   et le cheval  Mr. Green

Et toute autre info que vous pouvez indiquer : Badgerz fais-moi des BB

Dernière édition par Zword le Sam 25 Sep - 15:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hèkz_
Administrateur

Champion: Amumu/Twitch

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Candidature en cours d'examination,
Vous passez dès lors votre période de test (3-7 jours), ensuite une réponse définitive vous sera donnée pour déterminer votre entrée dans le Clan.

Bonne chance !

- Snakou

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Concernant mon avis.

+0.5

Bon, et bien voici notre fameux Zword. Zword le feeder, Zword le noob, Zword le rogue aronjé, bref. Tout ce qu'il faut pour penser de lui.
Zword est quelqu'un de très très bavard, ca se voit sur skype, que ce soit avec nous ou des mecs de WoW (moi-même j'y suis dans leurs converses alakon). Le souci c'est qu'il parle trop, mais trop souvent en game, ce qui fait que l'on peut pas s'entendre, ni même le son du jeu.
Néanmoins c'est quelqu'un de très sympathique, toujours de bonne humeur pas comme certains, il faudra juste le canaliser pendant les games, car son "manque de concentration" risque d'être coûteux pour les prochaines games HL à venir, au cas où s'il rentre. De plus il faut noter que la plupart du temps Zword est avec Noks, donc délires obliges, no concentration oblige et donc feed. Pour les prochains tests il faudra qu'il soit tout seul,car lorsqu'il est avec qqun d'autre sur skype il ne se concentre pas, moi et Aka avons du assister à du grand n'importe quoi lors de cette game (http://www.lolbase.net/matches/view/EU31626032), et qu'il ne faut absolument pas en tenir rigueur.
De plus Zword connaît les exigences d'une game HL, je ne lui arrête pas de le dire depuis le début que je le connais, il peut très bien s'adapter à nos  besoins et autres choses de ce genre.

Concernant son niveau de jeu bien que cela reste encore insuffisant pour rejoindre Made In China, il peut très bien s'en sortir, et possède un certain potentiel aussi bien avec moi qu'avec Pyri (qui font monter la MMR des games). Le souci, comme indiqué en haut c'est qu'il ne joue pas vraiment sérieux, donc ça affecte l'ensemble de la team, ainsi que l'entourage (Noks, Zanghraën si vous connaissez, Kaendas et Akali) qui le rend un peu fou avec leurs délires (moi même j'y assiste). Mais comme je l'ai dit plus haut il peut faire de très bonnes choses et faire bien ce qu'on dit du premier coup, donc il possède une bonne adaptation des strats. Malgré tout il n'a pas encore vraiment l'expérience HL, c'est pourquoi je ne vais pas lui mettre un -1 pour son intégration au clan, et ainsi je le formerai pour qu'il soit a notre niveau, ou presque.

En ce qui concerne pour Akali, comme indique plus haut Zword n'est pas comme tu le penses, c'est un mec certes dispersé et bavard mais très sympa, un peu voix de gayzou mais bon, il ne faut pas vraiment en tenir rigueur. Comme je t'avais dis le seul souci c'est qu'il est toujours encadré donc il part dans n'importe quel délire.

Voilà, je penses avoir tout dit.
N'hésitez pas à m'en parler, ou a lui en parler si vous avez des questions.

- Snakou
Co-Admin du clan Made in China

Kaendas
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Champion: Gp poubelle

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

nice pavé :O
Pour ma part je ne te connais pas trop mais je crois que Hèkz a tout dit.

MIC

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Rien à ajouter si ce n'est qu'il lui faut également des runes digne de ce nom :p

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Rappel:

Candidature en cours d'examination,
Vous passez dès lors votre période de test (3-7 jours), ensuite une réponse définitive vous sera donnée pour déterminer votre entrée dans le Clan.

Bonne chance !

- Snakou

Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

+1 sympathique
-0,5 pour les runes/Skill (peut mieux faire ...)
-0,5 parle trop (manque de concentration) -___-

Avis neutre, attendons les tests

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

2weetch

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

+1
Il gère du cycle cellulaire !

Patate

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

PLUS UN.

Vous ne me connaissez pas, et vous pouvez vous en réjouir. Je suis une amie de Zword et pour l'avoir vu play IRL, je peux garantir que son talent de mouseclicker s'étend au-delà de l'imaginable. Ses capacités d'adaptation et de réflexion n'ont d'égal que sa rapidité et sa qualité de jeu. D'un naturel polyvalent et organisé, notre jeune player ne se laisse jamais déconcentrer et sait effectuer ses missions de manière spontanée mais réfléchie, qui se soldent habituellement par une victoire. En somme, nous avons affaire à un véritable Pgm de la souris, mais pas que. Laissez-lui l'occasion de vous montrer de quoi il est capable, il ne vous décevra pas.

Pour Zword, +1 !

Akali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Mdr les gens (d'AvA), merci bien de le soutenir x) mais on ne prend en compte que ce que l'on voit en jeu.

Que c'est rigolol ! Mr. Green

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

:rore:

Noks
MIC

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

LAMASTICONCHE PERSPECT +1
:rare:

EDIT : Afin de ne pas flood, j'utilise mes pouvoirs de devin et j'apprends à Akali à faire une porte convenable : [- ]

Dernière édition par Noks le Mer 22 Sep - 21:57 (2010); édité 1 fois
Akali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

STOP FLOOD LOL

ps: bonjour pourré ton avoir un skine de evelynn en cat wouman

Ok je sors ---> []

Hèkz_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Fat ta porte Aka

Akali
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Zword Répondre en citant

Osef de se que tu pense ...étouf toi

tous sa pour dir que se post est inutile...

:arrow: [.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Zword

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange