Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
Patchnotes - 04/10/2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Annonces sur League of Legends -> Old Patches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Patchnotes - 04/10/2010 Répondre en citant

Nouveaux skins dans la boutique
  • Swain de Bilgewater
  • Swain du front nord
  • Ryze professeur
  • Evelynn tango
  • Twisted Fate tango

PVP.net v1.20.10
  • Amélioration du matchmaking pour les parties classées en solo.
  • Refonte de la gestion des stats en fin de partie. Ce changement supprimera temporairement les matchs dans votre liste des Matchs récents, mais vos parties seront toujours enregistrées dans vos statistiques.
  • Correction d'un bug qui empêchait le programme de mise à jour d'afficher les actualités correctement.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'utiliser des skins qu'ils n'avaient pas achetés.

League of Legends v1.0.0.102

Swain - Maître tacticien
  • Décrépitude - Swain envoie son corbeau frapper l'ennemi. Pendant trois secondes, la cible subit des dégâts et est ralentie.
  • Capture - Swain cible une zone. Quelques instants plus tard, de puissantes serres piègent les unités ennemies qui s'y trouvent, leur infligent des dégâts et les immobilisent.
  • Tourment - Swain lance un sortilège sur sa cible, lui infligeant des dégâts sur la durée et lui faisant subir des dégâts accrus quand Swain l'attaque.
  • Nuée malsaine (ultime) - Active : Swain se transforme en corbeau et durant sa métamorphose, 3 corbeaux attaquent les ennemis proches, infligeant des dégâts chaque seconde. Les corbeaux soignent Swain pour la moitié des dégâts infligés.
  • Réjuvénation nécrophage (passive) - Swain profite d'un bonus à sa régénération du mana pendant 5 secondes lorsqu'il tue une unité.

Amumu
  • Durée de Doigt de malédiction réduite de 5 à 4 sec.

Garen
  • Vitesse de déplacement de base réduite de 320 à 315.
  • La durée de Courage passe de 2/2,5/3/3,5/4 sec à 3 sec pour tous les niveaux.
  • La réduction des dégâts en activant Courage passe de 30% pour tous les niveaux à 10/15/20/25/30%.

Kog'Maw
  • Délai de récupération de Barrage bio-arcanique augmenté de 15 pour tous les niveaux à 17.

Sivir
  • Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.

Vladimir
  • Bain de sang
    • Durée réduite de 2,5 sec à 2 sec.
    • Durée du ralentissement augmentée de 1 à 1,5 sec.
    • Les dégâts par seconde passent de X à 20/33,75/47,5/61,25/75.
    • Correction d'un bug qui empêchait Bain de sang d'infliger suffisamment de dégâts.

Objets
  • Pourcentage du mana max converti en dégâts par Manamune augmenté de 1,5% à 2%.

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Made In China Index du Forum -> News & Team -> Annonces sur League of Legends -> Old Patches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange