Made In China Index du Forum

Made In China Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Summoner's Rift

Salut, jsuis un héros cheaté, je cage, je slow, je shield, et j'ai un ulti avec une grande portée. Non je ne m'appelle pas dieu, mais je m'en approche le plus.
DAY : 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> Discussion Générale -> EPIC QUOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Champion: Ashe/Janna

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: DAY : 1 Répondre en citant

********************************GAME STARTED************************************

**************************************1*****************************************

|12:15:33| Eve-line : Bonjour

|12:15:38| Jo : salut Eve-line

|12:15:40| margotte : Jo sa va ?

|12:15:52| Eve-line : ça va merci

**************************************2*****************************************

[10:23:48]  Cassie : jojo dega apren a parler la france apre tu viendra parler

**************************************3*****************************************

Eh oui depuis que helmer est passé a 2 tourelles que des probléme sur Lol gg vous avez nerfer le mecano qui s'occuper de la maintenance des serveur, il c'est vangé xd.

**************************************4*****************************************

je vous propose de racconter les truc les plus àberan que vous ayer vu en partie (feed, build loose, surrender à 5 kill vs 25 kill^^ cheat)

soulager votre memoire de ces tourment je commence.

Une annie lvl 30 300 partie à jouer 22 fos ce champion, pas de clarter un book de puissence
= A passer les 4 premier niveaux à faire des flemme dans le vide pour avoir son stun, good 6 foi de suite elle avait son stun mais pas de mana pour sort pendant plus de 2 minute^^

**************************************5*****************************************

"Salut les mecs, c'est Riot. On fait des maintenance de 11 heures pour implémenter un nouveau héros et un pack de skin, et le pire de tout, on arrive à créer des bugs qui n'avait rien à voir avec ça. On est désolé de ne pas savoir gérer des serveurs et corriger les bugs, du coup on vous donne des bonus. Allez venez acheter des skins maintenant, ils en a plein fait par des stagiaires. On leur apprend à utiliser l'outil "pot de peinture". Et ils mettent de très jolies couleur."

C'est en affrontant les meilleurs que l'on devient meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made In China Index du Forum -> Discussion Générale -> EPIC QUOTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange